Accueil » Produits

Fondée en 1995, Beijing Sunda Solar Energy Technology Co., Ltd est un fabricant chinois principal du tube solaire sous vide, capteur solaire, chauffe-eau solaire. En raison de la qualité supérieure et des prix compétitifs, ces produits sont bien vendus dans plus de 80 pays et régions, tels que l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne, la Colombie, la France, la Suède, la Bulgarie, la Roumanie, la Russie, le Malte, les États-Unis, le Canada , le Mexique, le Chili, la Corée, le Singapour, la Malaisie, le Liban, la Jordanie, les Emirats Arabes Unis, l'Australie, l'Afrique du Sud, Hong Kong, etc. De plus, nous disposons d'agents dans plus de 50 pays et régions.

Tube solaire sous vide
Le tube solaire sous vide est approprié pour les fabricants OEM. Il présente un grand nombre d'applications. Les absorbeurs et les caloducs sont installés dans un tube à vide en verre borosilicaté de grande stabilité. En outre, l'absorbeur est recouvert de revêtement de nitrure d'aluminium sélectif, de fort coefficient d'absorption, de faible émissivité et de hauts rendements, même par temps nuageux. Par rapport aux tubes en verre sous vide largement utilisés, notre caloduc et tube solaire sous vide à flux direct disposent de technologies de fabrication et d'application avancées. Par ailleurs, nos produits se caractérisent par une large application, une bonne adaptabilité à des projets de grande envergure, une haute sécurité et hygiène, une haute efficacité thermique, une grande stabilité, une bonne qualité et rentabilité, une longue durée de vie, etc. Ces caractéristiques peuvent être illustrées comme suit.

1. Technologies d'application et de fabrication de pointe
Le verre et le métal sont reliés entre eux à l'aide de la technologie breveté d'étanchéité thermo-compression. L'absorbeur est en métal sous vide. La technologie du vide est introduite par l'aéronautique Daimler-Benz. Le tube sous vide à caloduc adopte la phase de transfert thermique et de conduction de chaleur unidirectionnelle par effet de diode. Le type à flux direct fonctionne sans les contraintes de l'angle d'installation. Il peut être installé sur les façades du bâtiment pour une apparence exquise et pratique.

2. Application plus large
Ayant des courbes d'efficacité légères, les tubes sous vide sont moins influencés par l'environnement extérieur. Ils peuvent être largement utilisés dans divers endroits, notamment dans les zones alpines. En outre, l'endroit le plus froid où ces produits ont été utilisés est la station Zhongshan en Antarctique.

Les caloducs et les tubes sous vide à flux direct peuvent également être appliqués aux systèmes nécessitant des températures moyennes ou élevées, tels que le système de climatisation solaire. Jusqu'en 2010, notre société, nos agents et concessionnaires ont réussi à installer des systèmes de climatisation avec des tubes à vide, dont 8 en Corée, 3 en Amérique, 2 en Allemagne, 2 en Chine, 1 en Malaisie, 1 au Japon et 1 en Inde. En outre, ces systèmes bénéficient d'une bonne réputation parmi nos clients. Parallèlement, nous avons développé de bout en bout des tubes à vide (Tube receveur) capables de produire une température supérieure à 450 °C. Ainsi, ces tubes peuvent fournir de la chaleur pour les refroidisseurs à absorption très efficaces, pour constituer le système solaire de l'air conditionné et être utilisé dans le parabolique par concentration de système de production d'électricité solaire thermique.

3. Bonne capacité d'adaptation à des projets d'envergure
En raison de la "connexion à sec", tous les tubes solaires sous vide sont faciles à installer et à entretenir. Ils sont surtout adaptés au système pressurisé à grande échelle. Ainsi, en cas de dommages, ils peuvent être remplacés facilement sans le besoin d'éteindre le système tout entier, ce qui permet d'économiser beaucoup d'eau.

4. Sécurité et hygiène
La coque du tube solaire sous vide est constituée de verre borosilicaté de haute résistance. Il présente une longueur de 2 m et une épaisseur de plus de 2,5 mm. Ce tube solaire sous vide possède une résistance aux chocs violents. Le verre et le métal sont reliés entre eux grâce à la technologie brevetée d'étanchéité thermo-compression, avec une résistance à la traction de plus de 300 kg et des propriétés mécaniques supérieures. Les parties en contact avec l'eau sont en cuivre, et n'a donc aucune influence sur la qualité de l'eau. Le tube sous vide à caloduc ne contient pas d'eau, la saleté ne se dépose donc pas à l'intérieur du tube. Le tube sous vide à débit direct adopte un antigel comme fluide de transfert thermique, ce qui apporte une commodité à la circulation pressurisée fermée.

5. Efficacité thermique élevée
L'absorbeur métallique a un revêtement sélectif par technologie de pulvérisation à magnétron. Ce qui apporte une haute absorbance de rayonnement solaire et une émissivité très faible. De plus, la technologie sous vide poussée permet également de prévenir efficacement la perte de chaleur. En outre, le rendement thermique atténue un peu le vide élevé.

6. Longue durée de vie
En raison de sa haute qualité, nos tubes solaires à vide ont une longue durée de vie, même sous conditions climatiques très rudes.

7. Haute stabilité, qualité et rentabilité
Nos produits sont fabriqués grâce à la technologie d'étanchéité verre-métal par thermo-compression avec revêtement métallique et caloducs à changement de phase, ou tuyaux de cuivre utilisés pour le transfert thermique. D'autres entreprises nationales et étrangères fabriquent des produits ayant la même structure que nos produits. Par rapport aux produits fournis par nos homologues nationaux, les nôtres sont développés bien avant eux et ont une meilleure qualité, une meilleure stabilité et une longue durée de vie. En ce qui concerne les produits fournis par nos homologues étrangers, nos produits disposent d'un rapport coût-efficacité plus élevé.

Capteur solaire
Notre capteur solaire présente une apparence magnifique, et dispose d'une grande efficacité dans diverses applications. Concernant ce produit, les tubes à caloducs ne sont pas en contact direct avec le cercle d'eau. Ils sont alors faciles à remplacer ou à ajouter. Nécessitant moins d'espace, ce capteur solaire peut être monté dans des endroits où l'espace disponible est limité, il peut toujours fournir de l'eau à haute température. C'est également une solution idéale d'installation d'une unité simple et à grande échelle pour projets de chauffage ou de climatisation.

Chauffe-eau solaire
Le chauffe-eau solaire que nous fournissons ici est de 5 types; le type caloduc, le type de plaque plate, le type tube sous vide, le type éléments séparés à plaque plate, et le type éléments séparés à caloduc. Le système de chauffe-eau solaire peut aussi être divisé en type intégral et type éléments séparés. Comme pour le premier type, le capteur solaire et le réservoir d'eau chaude sont intégrés dans une unité. En revanche, dans ce dernier type, ces deux composants sont placés séparément. Ces produits sont bien équipés par des tubes sous vide à caloduc, des capteurs à plaque plate ou des tubes à vide tout en verre. Ce chauffe-eau solaire est en mesure de fournir 70% d'énergie de chauffage d'eau nécessaire le long de l'année, et 100% d'énergie pendant l'été.

Ayant plus de 17 années de développement, nous portons une attention primordiale sur la qualité du produit. Au tout début de notre création, notre entreprise a obtenu la certification du système de qualité international ISO9001. Actuellement, nous avons mis en place un système d'assurance qualité totale pour un contrôle global du processus de production tout entier, depuis la sélection des matières premières jusqu'à l'inspection des produits finis. Par ailleurs, nous disposons aussi de systèmes de gestion et de test complets.

Notre entreprise dispose d'équipements de production de pointe tels que le soudeur à haute fréquence, la machine de revêtement par pulvérisation à magnétron, la machine d'étanchéité thermo-compression, la station d'échappement par rotation, etc., ainsi que des équipements de tests, y compris le spectrophotomètre, l'instrument de mesure émissif, la machine de pulvérisation au brouillard salin, etc. En outre, nous avons une équipe d'inspection IQC qui effectue des tests rigoureux sur les matières premières, à l'aide d'un équipement d'essai de pointe. Nous disposons de 7 divisions d'examen, 1 centre de tests et 13 points de contrôle. Tous les produits sont tenus de passer par des milliers de tests pour s'assurer de la bonne qualité. Seuls les produits homologués peuvent être livrés à nos clients.