Système de chauffe-eau solaire éléments séparés à caloduc

Accueil » Produits » Chauffe-eau solaire » Système de chauffe-eau solaire éléments séparés à caloduc
Système de chauffe-eau solaire éléments séparés à caloduc

Notre système de chauffe-eau solaire éléments séparés à caloduc peut être contrôlé automatiquement, apportant ainsi une grande commodité et confort à L'utilisation. Il est conçu avec un système sous pression. Il peut être facilement intégré dans le bâtiment sans aucune influence sur l'apparence du bâtiment. Ce système de chauffe-eau solaire éléments séparés à caloduc est caractérisé par une économie d'énergie et une haute efficacité. C'est un produit écologique hautement sécuritaire.






Spécifications techniques

Modèle SDSH-200 SDSH-300
(1) Système de contrôle de température
(2) Réservoir d'eau chaude de robinet
(3) Séparateur d'air
(4) Système de contrôle de la circulation
(5) Capteur solaire
(6) Purgeur automatique d'air
Collecteur Type Collecteur de tube sous vide thermique
Quantité 1×SEIDO1-16 1×SEIDO1-16 & 1×SEIDO1-8
Surface d'admission 3.14 m 2 3.14+1.57=4.71 m2
Réservoir Capacité 200L 300L
Dimension Φ520×1530mm Φ620×1530mm
Matériau Coque externe: tôle galvanisée 0.5mm
Réservoir interne: acier émaillé 2.0mm
Nombre de bobine en spirale 1
Isolation Mousse de polyuréthane, épaisseur 40mm
Entré/Sortie Connexion 3/4”
Electric heater 1.5kW 2.5kW
Station solaire Caleffi (Italie)
Réservoir d'expansion 18L
Pression de fonctionnement 0.4MPa

S'il n'est pas utilisé pendant plusieurs jours, ce système de chauffe-eau solaire éléments séparés à caloduc peut facilement être surchauffé. Heureusement, il peut être bien contrôlé par la vanne PT du système, et l'eau chaude libérée par la vanne PT doit être utilisée. En outre, l'antigel doit être maintenu ponctuellement.

Application
Le système de chauffe-eau solaire éléments séparés à caloduc est applicable dans plusieurs domaines, en particulier pour les utilisateurs qui ont des exigences plus élevées de construction artistique et de système central d'eau chaude domestique à grande échelle.

Principe de fonctionnement
Concernant ce produit, le caloduc et le réservoir d'eau sont séparés les uns des autres. Le collecteur est monté sur le toit tandis que le réservoir d'eau et d'autres unités de commande sont placés à l'intérieur. Faisant usage de la différence de température, le contrôleur commande à la pompe de faire circuler l'antigel pour amener la chaleur collectée par le capteur solaire vers l'échangeur thermique hélicoïdal du réservoir.

Le système de chauffe-eau solaire éléments séparés à caloduc est un système de douche solaire relativement complet composé de plusieurs tubes à vide solaires, de chauffe-eau, de contrôleur et de toutes sortes de vannes. Il dispose de modèles SDSH-200 et SDSH-300. Le modèle SDSH-200 adopte le système de chauffage composé de 16 tubes à vide SEIDO1. Ces tubes peuvent ainsi absorber l'énergie solaire et chauffer efficacement l'eau du réservoir avec un volume maximal de 200L. Ce modèle a une surface de 3.14m2 et peut être facilement intégré dans le toit de l'immeuble. Le réservoir a une forme cylindrique de diamètre 520mm et de hauteur 1530mm environ. En outre, utilisant peu de place, ce réservoir peut aussi être placé à l'intérieur.
Par rapport au modèle SDSH-200, le système de chauffe-eau solaire éléments séparés à caloduc de modèle SDSH-300 est équipé de plus de tubes à vide. Il peut donc fournir de l'eau chaude pour le besoin des gens, mais prend plus de place. Les clients peuvent choisir les produits appropriés en fonction de leurs besoins spécifiques.

Notre société est un fabricant et fournisseur professionnel de système de chauffe-eau solaire éléments séparés à caloduc en Chine. Nous offrons une variété de produits, y compris le capteur

Commentaires
Autres produits