Système de chauffe-eau solaire éléments séparés à plaque plate

Accueil » Produits » Chauffe-eau solaire » Système de chauffe-eau solaire éléments séparés à plaque plate
Système de chauffe-eau solaire éléments séparés à plaque plate

Le système de chauffe-eau solaire éléments séparés à plaque plate dispose de système pressurisé. Il offre un fonctionnement automatique, ce qui apporte plus de commodité et de confort dans son utilisation. Par rapport à ses homologues dans le marché actuel, il permet de chauffer l'eau de façon plus efficace tout en consommant moins d'énergie. Par conséquent, il n'est pas nocif à l'environnement. L'antigel doit être maintenu en bon état pour que ce produit fonctionne sans problème. Notre système de chauffe-eau solaire éléments séparés à plaque plate peut être bien intégré dans le bâtiment.



Spécifications techniques

Modèle SPPY-200 SPPY-300
(1) Réservoir régulateur de température (2) Séparateur air-eau pour robinet d'eau chaude (3)Système de contrôle de la circulation (4) Purgeur automatique d'air (5) Capteur solaire plat
Collecteur Type Collecteur à plaque plate
Quantité 2 3
Surface d'admission 2×2=4 m2 2×3=6 m2
Réservoir Capacité 200L 300L
Dimension Φ520×1530mm Φ620×1530mm
Matériau Coque externe: tôle galvanisée 0.5mm
Réservoir interne: acier émaillé 2.0mm
Nombre de bobine en spirale 1
Isolation Mousse de polyuréthane, épaisseur 40mm
Entré/Sortie Connexion 3/4"
Chauffage électrique 1.5kW 2.5kW
Station solaire Caleffi (Italie)
Réservoir d'expansion 18L
Pression de fonctionnement 0.4MPa

Principe de fonctionnement
Le système de chauffe-eau solaire éléments séparés à plaque plate sépare le capteur solaire du réservoir d'eau. Le capteur solaire peut être placé sur le toit ou à d'autres endroits ayant un bon rayonnement solaire. Le réservoir d'eau ainsi que d'autres unités de contrôle peuvent être placés à l'intérieur pour éviter les conditions météorologiques difficiles.

Profitant de la différence de température, le contrôleur contrôle la pompe qui fait circuler le liquide anti gel. Et cela, pour transférer la chaleur collectée par le capteur solaire à l'échangeur de chaleur hélicoïdal du réservoir d'eau, de façon à chauffer l'eau.

Ce système de chauffe-eau solaire éléments séparés à plaque plate est disponible dans les modèles SPPY-200 et SPPY-300, ils ont respectivement 2 et 3 pièces de collecteurs plats de 2m ². Le cadre du modèle SPPY-200 est de 4m2 et celui du SPPY-300 est de 6m2. En outre, le volume du réservoir d'eau de chacun de ces deux modèles est respectivement de 200L et 300L. En raison de la forte capacité de chauffage d'eau et du grand volume, notre système de chauffe-eau solaire éléments séparés est adapté pour une utilisation commerciale.

Sunda est un fabricant et fournisseur de système de chauffe-eau solaire éléments séparés à plaque plate en Chine. Nous offrons différents types de produits tels que le système de chauffe-eau solaire éléments séparés à caloduc, le capteur solaire à plaque plate, et le tube à caloduc solaire.

Commentaires
Autres produits